Accueil Produits

Décodeur intégré de récepteur

De bonne qualité boîtier décodeur d'iptv en ventes
De bonne qualité boîtier décodeur d'iptv en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Décodeur intégré de récepteur

(19)
Chine GC-1806 4-Ch a intégré des formats audio multiples de décodage du décodeur SD-SDI de récepteur usine

GC-1806 4-Ch a intégré des formats audio multiples de décodage du décodeur SD-SDI de récepteur

Aperçu de produit GC-1806 est le premier headend professionnel fortement intégré du monde avec le récepteur multicanal, la vidéo numérique et le décodeur audio dans le châssis 1RU. Il soutient un large éventail ... Read More
2018-09-29 18:41:59
Chine Les doubles sorties de DVB-ASI ont intégré le sous-titre de soutiens HD du décodeur G8000 4-Ch de récepteur usine

Les doubles sorties de DVB-ASI ont intégré le sous-titre de soutiens HD du décodeur G8000 4-Ch de récepteur

Aperçu de produit G8000B est le plus défunts hauts récepteur et décodeur intégrés rentables, et a été conçu pour démoduler et brouiller des services satellites multiples d'émission dans 1RU. Il est équipé de ... Read More
2018-09-29 18:41:59
Chine Le décodeur double DVB-CI de récepteur intégré par G8000 raine l'interface de terrain communal de norme usine

Le décodeur double DVB-CI de récepteur intégré par G8000 raine l'interface de terrain communal de norme

Aperçu de produit G8000 est le plus défunts récepteur et décodeur intégrés rentables, et a été conçu pour démoduler et brouiller des services satellites d'émission pour des opérateurs de DTV avec le budget ... Read More
2018-09-29 18:41:59
Chine G1 a intégré le récepteur et le décodeur avec la fente de 2 FAO pour le Descrambler usine

G1 a intégré le récepteur et le décodeur avec la fente de 2 FAO pour le Descrambler

Aperçu de produit : G8000 est le plus défunts récepteur et décodeur intégrés rentables, et a été conçu pour démoduler et brouiller des services satellites d'émission pour des opérateurs de DTV avec le budget ... Read More
2018-06-08 11:27:11
Chine Récepteur professionnel et décodeur de GC-1803 8-Ch FTA usine

Récepteur professionnel et décodeur de GC-1803 8-Ch FTA

Aperçu de produit : GC-1803 est un récepteur et un décodeur multicanaux du professionnel FTA avec l'émission-qualité lancée par GOSPELL. Ceci a été conçu pour démoduler et décodant jusqu'à huit a déchiffré des ... Read More
2018-06-08 11:27:11
Chine Récepteur professionnel, Descrambler et décodeur de GC-1815B usine

Récepteur professionnel, Descrambler et décodeur de GC-1815B

Aperçu de produit : GC-1808 est un récepteur, un multiplexeur et un brouilleur professionnels à haute densité et souples, et a été conçu pour recevoir jusqu'à huit FTA ou BISS les courants a chiffré d'écart... Read More
2018-06-08 11:27:11
Chine Récepteur, multiplexeur et brouilleur professionnels à haute densité de la série GC-1808 usine

Récepteur, multiplexeur et brouilleur professionnels à haute densité de la série GC-1808

Aperçu de produit : GC-1808 est un récepteur, un multiplexeur et un brouilleur professionnels à haute densité et souples, et a été conçu pour recevoir jusqu'à huit FTA ou BISS les courants a chiffré d'écart... Read More
2018-06-08 11:27:11
Chine GC-1818 avec le Descrambler de 4 canaux et réception et la démodulation de rf usine

GC-1818 avec le Descrambler de 4 canaux et réception et la démodulation de rf

Aperçu de produit : GC-1818 est un récepteur professionnel de performance multicanale et haute lancé par GOSPELL, et a été conçu pour démoduler et brouiller jusqu'à quatre a brouillé les courants de programme ... Read More
2018-06-08 11:27:11
Chine Simple canal IRD avec la fente de FAO usine

Simple canal IRD avec la fente de FAO

Récepteur et décodeur intégrés professionnels de Gospell Modelez l'aucun : GC-1816 Aperçu de produit Le GC-1816 de GOSPELL est un récepteur et un décodeur intégrés rentables et professionnels (IRD), et des ... Read More
2017-12-13 09:13:16
Chine décodeur de SOLIDES TOTAUX de MPEG 8CH pour le système d'extrémité principale de DTV usine

décodeur de SOLIDES TOTAUX de MPEG 8CH pour le système d'extrémité principale de DTV

Décodeur de 8 SOLIDES TOTAUX de ch Modelez l'aucun : GC-1813 Aperçu de produit Le décodeur multi GC-1813 de SOLIDES TOTAUX de canal est un tel dispositif qui peut recevoir des SOLIDES TOTAUX de l'interface d... Read More
2017-12-13 09:13:08
Page 1 of 2|< 1 2 >|

Home Products

Integrated Receiver Decoder

Good quality IPTV Set Top Box for sales
Good quality IPTV Set Top Box for sales
I'm Online Chat Now

Integrated Receiver Decoder

(19)
China GC-1806 4-Ch Integrated Receiver Decoder SD-SDI Multiple Audio Decoding Formats factory

GC-1806 4-Ch Integrated Receiver Decoder SD-SDI Multiple Audio Decoding Formats

Product Overview GC-1806 is a world’s first highly integrated professional headend with multi-channel receiver, digital video and audio decoder in 1RU chassis. It supports a wide range of input and output ... Read More
2018-09-29 18:41:59
China Dual DVB-ASI Outputs Integrated Receiver Decoder G8000 4-Ch Supports HD Subtitle factory

Dual DVB-ASI Outputs Integrated Receiver Decoder G8000 4-Ch Supports HD Subtitle

Product Overview G8000B is the latest high cost-effective Integrated Receiver and Decoder, and was designed to demodulate and descramble multiple satellite broadcast services in 1RU. It is equipped with four ... Read More
2018-09-29 18:41:59
China G8000 Integrated Receiver Decoder Dual DVB-CI Slots Standard Common Interface factory

G8000 Integrated Receiver Decoder Dual DVB-CI Slots Standard Common Interface

Product Overview G8000 is the latest cost-effective Integrated Receiver and Decoder, and was designed to demodulate and descramble satellite broadcast services for DTV operators with limited budget. It is ... Read More
2018-09-29 18:41:59
China G1 Integrated Receiver and Decoder with 2 CAM slot for Descrambler factory

G1 Integrated Receiver and Decoder with 2 CAM slot for Descrambler

Product Overview: G8000 is the latest cost-effective Integrated Receiver and Decoder, and was designed to demodulate and descramble satellite broadcast services for DTV operators with limited budget. It is ... Read More
2018-06-08 11:27:11
China GC-1803 8-Ch Professional FTA Receiver and Decoder factory

GC-1803 8-Ch Professional FTA Receiver and Decoder

Product Overview: GC-1803 is a multi-channel professional FTA receiver and decoder with broadcast-quality launched by GOSPELL. This was designed for demodulating and decoding up to eight unscrambled SD MPEG-2, ... Read More
2018-06-08 11:27:11
China GC-1815B Professional Receiver, Descrambler and Decoder factory

GC-1815B Professional Receiver, Descrambler and Decoder

Product Overview: GC-1808 is a high density, versatile professional receiver, multiplexer and scrambler, and was designed to receive up to eight FTA or BISS encrypted SD and HD broadcast streams from satellite ... Read More
2018-06-08 11:27:11
China GC-1808 Series High-Density Professional Receiver, Multiplexer and Scrambler factory

GC-1808 Series High-Density Professional Receiver, Multiplexer and Scrambler

Product Overview: GC-1808 is a high density, versatile professional receiver, multiplexer and scrambler, and was designed to receive up to eight FTA or BISS encrypted SD and HD broadcast streams from satellite ... Read More
2018-06-08 11:27:11
China GC-1818 with 4 Channels Descrambler and RF Receiving & Demodulation factory

GC-1818 with 4 Channels Descrambler and RF Receiving & Demodulation

Product Overview: GC-1818 is a multi-channel, high performance professional receiver launched by GOSPELL, and was designed to demodulate and descramble up to four scrambled program streams from satellite (or ... Read More
2018-06-08 11:27:11
China Single Channel IRD with CAM Slot factory

Single Channel IRD with CAM Slot

Gospell Professional Integrated Receiver and Decoder Model No:GC-1816 Product Overview GOSPELL’s GC-1816 is a cost effective and professional integrated receiver and decoder (IRD), and combines several ... Read More
2017-12-13 09:13:16
China 8CH MPEG TS Decoder For DTV Head End System factory

8CH MPEG TS Decoder For DTV Head End System

8 CH TS Decoder Model No: GC-1813 Product Overview Multi channel TS decoder GC-1813 is such a device that can receive TS from ASI/IP interface to decode. It can be applied to source coding or output monitoring ... Read More
2017-12-13 09:13:08
Page 1 of 2|< 1 2 >|